Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Jeannot  Meyer

Bio

Publié le 31 Mars 2009 par christinejeannot

Christine Jeannot, artiste plasticienne.

Ma formation initiale de styliste et création textile àà paris me conduira professionnellement vers la création graphique dans le secteur textile enfant.

Ma création artistique débute par la figuration stylisée et colorée d'animaux pour me diriger ensuite vers le portrait. 

Ma formation de médiation artistique en art thérapie  me conduit à réaliser un travail intérieur sur mon propre processus de création.
Mon travail s'ouvre alors vers un  nouvel univers plastique ; figures fantomatiques naissant d'un alchimie d'encre, d'eau et d'acrylique laissant apparaître une première trace évocatrice. Jeux d'apparitions aux textures organiques donnant vie à d'étranges silhouettes aux allures engagées ou suggerées...

Commenter cet article